L’accompagnement des stagiaires

Accompagnement sur mesure lors de vos stages à Caen

Le Centre De Shiatsu Florence Aliaga organise des stages Shiatsu près de Hérouville-Saint-Clair, près de Mondeville et d’Ifs, dispense des formations et des stages d’initiation au shiatsu à des tarifs bien étudiés.

Votre école de formation Shiatsu à Caen  dans le Calvados, accompagne les stagiaires pour les aider à prévenir les décrochages et à rattraper les absences ou les abandons.

Accompagnement des stagiaires

Chaque élève peut rentrer en formation en fonction de son parcours muni de son carnet pédagogique et des attestations, validant les modules déjà effectués dans un autre centre de formation SPS.
Le livret pédagogique, permet de suivre le parcours et le niveau du stagiaire.

Selon les parcours des élèves et les différentes situations qui se présentent, les modalités, les moyens techniques et le rythme pourront être adaptés :

Selon le niveau d’entrée en formation, des cours de rattrapage seront proposés.

Dans ce cas ils seront précisés dans l’avenant.

Il sera proposé aux stagiaires des cours supplémentaires.

    En cas de décrochage Lorsqu’un élève n’arrive pas à s’adapter au rythme de progression, ou lorsqu’un élève n’a pas le temps d’assimiler les notions théoriques et pratiques entre les cours. Il sera proposé aux stagiaires des cours supplémentaires.

    Il pourrait être proposé un module d’accompagnement adapté individuel ou en groupe en visioconférence. Voir la convention module d’accompagnement adapté en visioconférence :

    • Avec fiche de présence.
    • Il pourrait être proposé la réalisation d’études de cas ce qui permettrait à l’étudiant de s’adapter au rythme de travail. Les études de cas sont au cœur de la méthode pédagogique de notre Organisme de Shiatsu. (Application concrète des connaissances théoriques avec un résultat sur un receveur).
      Les études de cas amèneront une progression pédagogique à difficulté progressive .

    Il pourra être proposé au stagiaire de participer aux ateliers du vendredi soir.

    Il sera également proposé un module d’accompagnement adapté (convention d’accompagnement) de révision ou rattrapage de 2 fois 7h en dehors des cours : 125€ par apprenant – Le module sera mis en place à partir de 5 élèves.

    Ou un accompagnement en visioconférence ou téléphonique pourra être proposé : Avec un suivi des études de cas. 2 fois 7h en dehors des cours : 125€ par étudiant – Le module sera mis en place à partir de 5 élèves.

    L’enseignement à distance se fera par visioconférence selon le rythme prévu dans le programme.

    Pour plus de renseignements concernant l’accompagnement des stagiaires, n’hésitez pas à contacter notre école au 02.31.47.57.95 ou au 06.07.05.27.89.

    error: Content is protected !!